La Trinité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gros mea culpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cylek
Enfant Du Chaos
Enfant Du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

gros mea culpa Empty
MessageSujet: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:21

bon ce post s'adresse a Zazuke et a l'alli en general:
je suis membre de l'U.F mais comme la diffusion des PT ne se fait pas rapidement dans notre forum je savait plus ki etait ami ou ennemi!!

je m'"excuse donc de vous avoir attaque, cela n'enlevera pas les dommages causes a Zazuke et sachant que je ne peut lui renvoyer des ressources je ne peux que faire mon apologie!

:no:

bonne continuation quand meme en esperant que mon acte inconscient ne remette pas en cause notre PT

Cylek
Revenir en haut Aller en bas
tonton Ike ¤.T.¤
Prince Démon Du Chaos
Prince Démon Du Chaos
tonton Ike ¤.T.¤


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : metz 57 , et luxembourg
Date d'inscription : 03/09/2006

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:05

hum...c est pas super cool ca !! ... voit avc zazuke !! et sinon concernant le PT ... c est quand meme un drole de PT !! des raids en tant qu allié ... mais bon c est une ereur , ca arrive ,mais aucune nouvelle , ni coopération enfin ... je trouve que c est quand bizzar !! ...
Revenir en haut Aller en bas
SeReN ¤.T.¤
Admin
SeReN ¤.T.¤


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : tarbes(65) et saint seurin (33)
Date d'inscription : 26/10/2006

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:11

moi quand j'ai raidé cybernal je l'ai dédommagé nous attendons la même chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
tonton Ike ¤.T.¤
Prince Démon Du Chaos
Prince Démon Du Chaos
tonton Ike ¤.T.¤


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : metz 57 , et luxembourg
Date d'inscription : 03/09/2006

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:28

wé ! c est clair ! ... je n ai rien contre toi cylek ! je vois pas pk j aurai quelque chose contre toi ! ni contre ton alli , mais ce pacte m enerve de trop la !!! chui dsl !!! y en a 1 ... qui mérite des petites visites !!! ... si il voit ce msg il se reconnaitra !! et ... chui dsl mais chui plus trop d accord pour se pacte ! :

1. on ne communique pas ! entre les alli , y a aucune communications !! je vois pas l interet de ce pacte
2. y en a 1 qui m enerve la !!! mais laisse tombé!!!! et malheuresement il est ds votre alli ( mere)

quand je dis ca , c est pas pour autant que si il n y a plus de pacte je vs raiderais !!! je ne vous raiderais pas !! sauf 1 !!!!!!

voila ! j ai dis ce que j avais a dire et ce que je pensais

EDIT : le gars n est plus ds l alli !! ca tombe bien !!
donc , pour le dédommagement , ben faut trouvé un moyen , sinon pour le PT chui d accord qu il reste mais il faut qu il y est de la communication entre les alli et tt ! y a une parti qui a été créé justeaprès que le pacte a été signé et y a aucun msg ^^


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cylek
Enfant Du Chaos
Enfant Du Chaos



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:47

est-ce que je ne risque pas d'etre bloque en dedommageant Sasuke???

s'il est plus fort je ne prefere pas prendre de risques mais s'il est plus faible pas de pb, ca m'apprendra a faire des aneries!!

Concernant tes pb perso Ike, si tu dois les regler fais le avec la personne concernee!!

Et puis si ca peut vous redonner le moral, maintenant que je sais que vous etes nos allies(pour le moment du moins) j'essaierais d'etre la en tant qu'ambassadeur des U.F: j'etais un chef d'alli avec la fusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veist
Enfant Du Chaos
Enfant Du Chaos



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2006

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:13

moi j aime pas les pt sa ne fait que retirer des cibles sans rien apporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton Ike ¤.T.¤
Prince Démon Du Chaos
Prince Démon Du Chaos
tonton Ike ¤.T.¤


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : metz 57 , et luxembourg
Date d'inscription : 03/09/2006

gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

ca fait un momnetle PT qu on la ^^ mais on a aucune communication entreles deux alli ! c est pour ca je n en vois pas l interet . et concernant mn pti probleme perso , pour le reglé je vais lui rendrais des petites visite et etant donnée du PT ... sinon vtre classement ché pas j ai apa regardé ^^ et oui si t es plus fort tu risque d etre bloké avec zazuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros mea culpa Empty
MessageSujet: Re: gros mea culpa   gros mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trinité :: MONDE EXTERIEUR :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser